Recherchez-la!

Tuesday 3 May 2011

Végétalien pour un jour!

Je suis allé à la Rue Richmond la semaine passée avec mes amis, Jenn, Christie et Steven. Nous sommes mangés « Veg Out », un restaurant strictement végétalien. Nous avions beaucoup de hâte pour essayer les choses sur le menu. Jenn a été la seule personne qui est une végétarienne, mais nous avons tout étions intéressés par la nourriture qu'ils offraient. J'ai commandé le Jerk Tempeh, un steak qui est fabriqué de tofu de soja, servi avec le riz et les légumes assorti. Le menu a promis un choix plein de saveurs, mais j'étais très déçu avec mon repas. Le steak était très fade, même si j'ajoute le jus citron ; les légumes étaient un peu froid et certains étaient complètement crus. Tandis que le service était très bien et votre serveur était très patient, je n'aime pas mon expérience à « Veg Out ». Sauf si vous êtes une personne très aventureuse, je ne recommande pas ce restaurant.

No comments:

Post a Comment