Recherchez-la!

Saturday 7 May 2011

Relish

Bonjour !
Je m'appelle Jessica et je suis un auteur de ce blog. J'écrirai sur mes nourritures préférées et beaucoup des recettes ou restaurants que j'aime bien !

Pour mon blog premièrement, je parlerai sur le restaurant Relish. Relish est célèbre pour leurs hamburgers gourmets. Ils ont beaucoup types des hamburgers, par exemple : <<Beaver Fever>>, <<The Drunken Fungi>>, <<The Firecracker>> et <<The Grazing Hippy>>. Il y a un processus avec quatre étapes pour commander ton diner :
1. On choisit le type de hamburger, notamment un hamburger d'aloyau, un hamburger de poulet, un hamburger végétarien ou une tête de champignon portobello.
2. On choisit les garnitures pour ton hamburger, il y a 34 variétés !
3. On choisit ton accompagnement ou un hors-d'œuvre (s'appelle <<Foreplay>>)
4. Finalement, on choisit un condiment pour ton hamburger, comme la relish au maïs, ou la relish avocat fumé !

J'ai choisi le hamburger <<Tucker et Taz>> ! Il a été très bon, mais très COPIEUX aussi ! J'ai une photo ci-joint. Je donnerais le restaurant <<Relish>> quatre étoiles pour un bon repas et une bonne expérience !

Ici leurs site Web : www.relishhamburger.com

No comments:

Post a Comment