Recherchez-la!

Sunday 15 May 2011

Jack Astor's

Bonjour mes amis! Sur le week-end, je suis allé à le restaurant.
« Jack Astor's » pour déjeuner. Je suis allé ici avec ma mère et mon entraîneur de patinage artistique. J'ai commandé le pad thai avec poulet. Il est très délicieux!!! Il a eu aussi les nouilles de riz, un oeuf sur le plat, l'oignons verts, les poivrons rouges, les arachides écrasés et un sauce aigre-douce. Je recommandais ce plat! Ma mère a choisi le sauté avec poulet. Elle a aimé ce repas. Il a eu aussi les poivrons, l'oignons, les courgettes, les carottes, l'oignons vert, les arachides écrasés et ils ont mettent sur le riz jasmine. Mon entraîneur de patinage artistique a choisi la salade Asian avec poulet. Cette salade a eu poulet, la laitue romaine, les canneberges, les oranges petits, les arachides, les poivrons verts et rouges, la coriandre et toujours ont incorporé quelque chose à une sauce de soja et gingembre. Elle l'a aimé. Je suis allé à « Jack Astor's » très rarement, mais je t'aime!!!

No comments:

Post a Comment