Recherchez-la!

Thursday 5 May 2011

Pour mon anniversaire dix-huit, j'ai dû sortir pour le dîner avec ma mère, ma grand-mère, ma soeur, le petit ami de ma soeur et trois de mes amis. J'ai choisi le restaurant Mongolian Grill parce qu'il est mon préféré. Ce restaurant est comme Mongolian Grill parce qu'il est un buffet et tu fais ton Culin sauté. Quand tu arrives, tu assois et commande ta boisson. J'ai été la limonade. Quand tu es prêt pour ton dîner, ton prends un bol par la table et promenade à la table de buffet. Tu choisis ta viande comme le boeuf, le poulet, l'agneau, le porc, la crevette ou la saucisse. Prochaine tu choisis tes nouilles et les légumes. Quand ton bol est rempli tu apportes la sauce et les épices. Ensuite tu transportes ton bol à la poêle et les employés cuisinent ta nourriture. Pour un prix très raisonnable tu recevais tout tu pouvais manger, une boisson et ton choisis de la salade ou la soupe. Si tu cherches une place tout mange un dîner très bon, veut au Mongloian Grill !

No comments:

Post a Comment