Recherchez-la!

Loading...

Tuesday, 10 May 2011

Comment faitez-vous cuisiner «Kraft Dinner» ?

C'est un bon question: comment fait-on cuisiner le meilleur «Kraft Dinner»? Des gens doivent faire Kraft Dinner avec la cuisinière, mais je préfère le fait avec la micro-onde. Après on a lu ce blog, j'espère que vous devinez un chef de Kraft Dinner super!

Premièrement, on doit acheter la boîte de Kraft Dinner, et on a besoin du lait et du beurre ou de la margarine. Ah, un ingrédient secret: on peut acheter du fromage favorite, comme le cheddar.

On a besoin d'un pot métallique pour la cuisinière, ou un pot en plastique pour le micro-onde. Le micro-onde est plus rapidement, mais c'est plus difficile pour ajouter la fromage supplémentaire. On décidera!

Pour préparer le Kraft Dinner avec le micro-onde, on verse les nouilles dans un bol micro-ondable (6 t ou 1,5 L) . Versez 1-3/4 (425 mL) tasses d'eau CHAUDE dans le bol. Cuisez le mélange découvert pour 7-9 minutes (ou jusqu'à l'eau s'est évaporée) et remuez le mélange chaque 3 minutes.

Après ça, ajoutez 3 c. à tab. (45 mL) de beurre ou margarine, 1/4 t. (50 mL) du lait, et la poudre de fromage. N'OUBLIEZ PAS: Ajoutez 1/2 t du fromage râpé. Remuez...et voilà! Bon appétit!


No comments:

Post a Comment