Recherchez-la!

Tuesday 24 May 2011

Washington





Au week-end passé, je suis allé à Washington DC. avec mes amis Jackson, Steven et la famille de Steven. Pendant que nous avons été, nous avons mangé au beaucoup de restaurants. Le premier jour à la ville, après nous avons enregistré à l'hôtel, je suis trouvé « Ella's Wood-Fired Pizza » dans une brochure sur la table. Bien que le restaraunt a été une promenade longue, chaque personne l'a accepté. Quand nous sommes arrivés, le restaraunt a été très plein, mais la serveuse a réarrangé les tables pour notre groupe. Pour mon boire, je suis commandé une limonade. Les autres personnes ont commandé la limonade ou le soda. Pour mon repas, je suis commandé une « Pesto Calzone », qui est pâte fourré avec le formage, le pesto et la sauce. Mon dîner a été tellement grande, mais j'ai fini seulement demi. Tout le monde a aimé leur dîner. Le lendemain pour le petit dîner, Jackson et moi a mangé notre reste et l'a été très bon encore!

No comments:

Post a Comment