Recherchez-la!

Tuesday 24 May 2011

Under The Volcano

La dernière semaine je suis allée au restaurant <<Under The Volcano>> avec ma mère et ma soeur. J'adore ce restaurant ! <<Under The Volcano>> est un restaurant mexicain. Ils ont une bonne variété de nourriture mexicain et aussi une grande sélection des desserts. Chaque fois je vais à <<Under The Volcano>>, je commande le chimichanga - il est TRÈS BON ! Un chimichanga est une tortilla cuite avec du fromage, des poivrons, des oignons, des tomates et du poulet ou du boeuf. Ensuite, la tortilla est pliée dans une poche et il a servi avec du riz. C'est un repas extraordinaire !
Après nos entrées, nous avons commandé mon dessert préféré... la crème glacée frite ! Miam miam ! Elle est très délicieuse ! C'est une boule de crème glacée enrobe d'une croûte croustillante cannelle ! Miam miam miam ! Ce dessert est de loin le meilleur !
Pour une soirée d'amusement et de la culture, je suggérerais <<Under The Volcano>> !
Leur menu est disponible à iloveunderthevolcano.com :)

No comments:

Post a Comment