Recherchez-la!

Tuesday 3 May 2011

La recette




Bonjour mes amis du même blog ! Il est apparent que nous aimons la nourriture, mais je suis une végétarien at j'ai voulu donner mes idées. Dans me temps de libre, j'aime essayer aves les recettes. Heir soir, j'ai été avec mes amis Jackson et Steven. Quant le temps du dîner à arrive, j'avias l'idée à faire le culin sauté. Premièrement, j'ai mis l'huile de coco dans une poêle. J'ai utilisé l'huile de coco parce que cette huile est très riche en protéines. Prochain, j'ai débité les ognons, le céleri, les carottes, le chou-fleur et le brocoli. J'ai apporté l'ail at le petit maïs. Quand les légumes furent chaude, j'ai apporté les haricots rouges, les haricots noirs et les pois chiche. Par finir, j'ai apporté la sauce, qui a fait avec la sauce soja, la vinaigre, la cassonade, la fleur et le jus de citron, dans la poêle. J'ai apporté les épices et tout ensemble et voilà la dîner végétarien !

1 comment:

  1. C'était un culin sauté très bien!
    Miam miam miam!

    ReplyDelete