Recherchez-la!

Tuesday 7 June 2011

China House

Pour le 80e anniversaire de mon grand-père, ma famille est allée au restaurant <<China House>> à Cambridge. La cuisine chinoise n'est pas ma nourriture préférée, parce que je n'aime pas beaucoup de sel dans ma nourriture, mais ce restaurant a été assez bon. Le restaurant est célèbre pour son menu à la carte. J'ai choisi le repas avec le Soo Guy avec les amandes, le rouleau de printemps, le riz frit et le chow mein au poulet. La nourriture était bonne, mais il était beaucoup trop pour une seule personne. Pour ma boisson, j'ai choisi le smoothie mangue ! Miam miam miam ! Il était délicieux et rafraîchissant, je le recommande fortement ! Pour célébrer l'anniversaire de mon grand-père, le restaurant lui a donné un gâteau tout entier et quelques boissons de son choix ! Il aimait ça ! Dans l'ensemble, j'ai apprécié le repas et le restaurant, malgré mon aversion de la cuisine chinoise.

No comments:

Post a Comment