Recherchez-la!

Wednesday 15 June 2011

Si tu te trouves à NYC...

...pour un bon repas, ne pas aller à <<Tad's Steaks>> ! <<Tad's Steaks>> est le pire restaurant que je n'ai jamais visité. De l'extérieur, le restaurant avait l'air beau. Le restaurant est similaire à une cafétéria. On demande votre repas sur un grand menu et choisi une table. La salle à manger était sale et pleine de mouches. Au restaurant, j'ai mangé l'entrecôte, la pomme de terre au four, le pain à l'ail et la salade César. Premièrement, mon assiette a eu une petite mouche morte sur le côté ! DÉGOÛTANT ! Mon entrecôte a été grasse et elle n'a pas été bien cuite. Ma salade a été moue et la sauce à salade a été mal égoutté. Pour ne rien arranger, le jour suivant j'ai été malade en raison de la nourriture :( Si vous avez le choix, ne choisissez pas <<Tad's Steaks>> pour votre dîner.
Pour d'autres critiques de <<Tad's Steaks>> visitez le site : http://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g60763-d424618-Reviews-Tad_s_Steakhouse-New_York_City_New_York.html

No comments:

Post a Comment