Recherchez-la!

Monday 20 June 2011

La parfait encas pour voir un film!


Quand je regarde un film, ce n'est pas complète sans mal bouffe. Mon repas préféré pour un trip au cinéma ou magasin vidéo est le popcorn mélangé avec les M&M's. On m'a dit que c'est une combinaison très bizarre, mais c'est vraiment une idée génie ! Le popcorn à un goût salé, quoique les chocolats sont sucrés. Voilà : un l'équilibre parfait ! Il y a des autres choses pour les personnes qui ont moins de bravoure. Par exemple, le popcorn nature ou les M&M's nature sont très delicieux ; en plus, beaucoup de cinémas offre les nachos, hot-dogs et pizza. Toutes des choses offres une bonne addition pour chaque visite au cinéma ou magasin vidéo. Vous n'avez qu'à vous asseoir et profiter du spectacle.


No comments:

Post a Comment