Recherchez-la!

Saturday 11 June 2011

Pizza Delight

La nuit dernière, je suis allée à « Pizza Delight » pour le dîner. J'ai commandé le buffet. C'est très bon! Premièrement, j'ai mangé la salade de césar, la riz avec les légumes et le poulet et les nouilles. Prochain, j'ai mangé les types différents de pizza : pizza au pepperoni, pizza hawaïenne, et pizza avec pepperoni, bacon et saucisse. C'est très bon! Finalement, j'ai mangé trois tranches la pizza à dessert. Mon ami, Dustin, a commandé un panzerotti avec le jambon, le fromage, les olives vertes et les poivrons. Il a aimé ce plat. Kristen, mon autre amie, a commandé poulet au parmesan. Il est poulet, les nouilles, sauce tomate, l'oignons, la courgette, les champignons et beaucoup de fromage. Elle a aimé beaucoup sa plat. Kristen a commandé aussi un brownie chocolat avec la crème glacée. Pizza Delight est beaucoup plats différents pour tout le monde. Il est un restaurant pour la famille.

No comments:

Post a Comment