Recherchez-la!

Saturday 11 June 2011

Ma céréale préférée

Pour ce blog, je vais parler sur mes céréales préférées. Tout d'abord, j'adore céréale, je la mange tous les matins. Voici certains de mes préférées :






  1. <<Lucky Charms>> - J'aime les petites guimauves !
  2. <<Reese Puffs>> - J'adore le beurre d'arachide et le chocolat, c'est la combinaison parfaite ! 
  3. <<Crunchy Nut>> - Il est originaire du Royaume-Uni, mais il a introduit récemment aux États-Unis, cette céréale est pleine de croquant et de la saveur de miel. 
  4. <<Special K Fruit & Yogurt>> - J'aime le croquant des <<Special K>> et les petites grappes de fruits et de yogourt. 
  5. <<French Toast Crunch>> - J'adore la forme de petits toasts et leurs saveurs    d'érable !
Pour un bon petit déjeuner, je choisis ces céréales à l'épicerie. Il y a tellement de choix dans l'allée des céréales, essayer une céréale nouveaux aujourd'hui ! J'ai inclus des photos de mes préférées pour vous aider.

No comments:

Post a Comment