Recherchez-la!

Saturday 11 June 2011

La crème glacée

Pour ce blog, je vais parler sur les types de crèmes glacées que je préférée. J’aime beaucoup la crème glacée!!! C’est ma nourriture favori. Je souhaiterais l’est sain. La crème glacée est très crémeuse et sucré. J’aime presque toutes les saveurs. J’aime la crème glacée de biscuits aux brisures de chocolat pâte parce que du pâte à biscuits. C’est délicieuse! J’aime aussi la crème glacée de beurre d'arachides et chocolat parce que j’aime beaucoup le beurre d’arachides. Crème glacée à la vanille est très bonne aussi avec les nappages comme chocolat, caramel ou vermicelles. Gâteau à la crème glacée est très excellente… spécialement de Dairy Queen et Marble Slab. Ils sont chères, mais en vaudrait la peine. J’aime aussi la crème glacée dans les milk-shakes, spécialement les milk-shakes chocolat. Miam miam!!! J’aime Cool Cucumber pour ses « Supershakes ». Ils sont toutes bien! J’aime beaucoup la crème glacée!!!

No comments:

Post a Comment