Recherchez-la!

Monday 20 June 2011

Mon été à venir !


Cette année, je vais travailler au Pearce William's Christian Centre comme un conseiller de camp. Le camp est située près de la ville de St Thomas et il offre une expérience du camp très unique et amusant ! Je suis ravi d'y travailler. J'espère que les expériences je vais devoir cet été vont répondre à mes attentes. Nous avons déjà participé dans des exercices d'entraînement, qui ont été très amusante et informative. Dans deux semaines, nous allons rencontrer pour avoir notre semaine d'entraînement - je ne peux pas attendre ! C'est une tradition de beaucoup de camps pour donner les surnoms à les conseillers. Mon surnom est Pillar, un nom à partir d'un roman que j'adore. Cet été va être très amusant, très bénéfique, est très mémorable ! J'espère maintenir des amitiés long de ma vie - et un de mes collègues se rendre à la même université de moi !

No comments:

Post a Comment