Recherchez-la!

Monday 20 June 2011

Mexico!!!

Bonjour tout le monde!!! Je suis allée au Mexique dans le mois de mars. J'ai mangé beaucoup les nourritures différentes. J'aime la cuisine mexicaine. Pour petit déjeuner, j'ai mangé les omelettes, les crêpes avec fruits, beaucoup de fruits et les viandes différentes comme bacon et saucisse. Pour déjeuner et dîner, il y avait beaucoup de choix. Il y avait les tacos, les burritos, les pâtes, les nachos, les salades, les vegetables, les fruits et la crème glacée. Il y avait aussi les nourritures pour les enfants comme les hot-dogs, le macaroni, les hamburges et beaucoup de desserts. J'ai vraiment aimé les nourritures au Mexique. Il y avait beaucoup de nourritures épicé. J'aime les nourritures épicé mais seulement un petit épicé. Il y avait beaucoup de variétés des fruits aussi comme les bananes, l'ananas, les melons et les kiwis. Miam miam!

No comments:

Post a Comment