Recherchez-la!

Monday 20 June 2011

La malbouffe!!!

Mon blog final!!! Yay!!! J'aime la malbouffe! J'aime les bonbons, les croustilles et la chocolat. Mes favoris types de croustilles compris ketchup, sel et vinaigre, original et Sun Chips! Mes favoris type de chocolat et lait! C'est très crémeux!!! J'aime la chocolat avec les amandes et les cacahuètes. Mes favoris types de bonbons sont Fuzzy Peaches, Cherry Blasters et Tootsie Rolls. J'aime aussi le popcorn avec le beurre. J'aime le popcorn à le cinéma. Très bon! Je pas mange ces nourritures souvent. Mais quand je les mange, je mange normalement beaucoup!!! Miam miam! J’ amitiée que ces nourritures sont sains! J'aime les nourritures que sont sains plus que la malbouffe normalement! Cela bon ou je serais grosse!!! Au revoir les blogs!!! :)

Kaleigh

No comments:

Post a Comment