Recherchez-la!

Thursday 16 June 2011

La pizza parfaite

Pour mon dernier blog, je vais parler d'un de mes nourritures préférées... la pizza ! Spécifiquement, je vais parler de la pizza parfaite ! À mon avis, une pizza parfaite n'a pas besoin de beaucoup d'ingrédients. Elle n'a pas besoin de légumes ! J'adore la pizza en Italie et je compare toutes les autres pizzas à la. Voici les étapes pour faire une pizza parfaite :

1. Commencez avec une croûte fraîche. Faites la très mince.
2. Faites une sauce tomate aux herbes fraîches.
3. Râpez beaucoup de fromage mozzarella qualité.
4. Découpez du jambon et de pepperoni.
5. Découpez des carrés d'ananas.
6. Assemblez la pizza.
7. Parsemez d'origan frais sur la pizza.
8. Cuisez la pizza dans un four à bois.
9. Quand la croûte a juste assez croustillant, enlevez la du four.
10. Mangez !



Selon moi, ces instructions vont produire une pizza parfaite !
Pour donner votre eau à la bouche, j'ai inclus des photos des pizzas parfaites.

No comments:

Post a Comment